Canicule

Buvez beaucoup d'eau, restez au frais, prenez des nouvelles de vos proches

Vendredi 7 août 2020, les températures minimales et maximales seront encore en hausse. Ce sera la journée la plus chaude de la semaine sur une grande moitié ouest du pays, où les minimales iront de 18 à 22°C et les maximales de 35 à 40°C, très localement 41°C sur le Poitou-Charentes et l'ouest de l'Occitanie. Ailleurs, les minimales iront de 15 à 19°C, et les maximales de 28 à 34°C.

Samedi, les températures seront en baisse par l'ouest, mais les régions de l'est resteront concernées par l'épisode de canicule qui se sera mis en place.
>

Ce nouvel épisode caniculaire sera plus durable que le précédent. Une dégradation orageuse par l'ouest devrait y mettre fin, vers le milieu de la semaine suivante. La chronologie et l'intensité de cet épisode sont encore à confirmer.
>

Dans ce contexte, je vous demande d'être particulièrement vigilants au respect des messages de prévention (hydratation, chapeau, ombre, crème solaire, stores...). 

 (https://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/canicule).
>

canicule en images

Aucune image

Accès rapide

  • En cas d'urgence En cas d'urgence
  • Service public Service public
  • L'agenda L'agenda
  • C.R. de conseil C.R. de conseil
  • Menu Cantine Menu Cantine

Dernières nouvelles

Nouveau !

Lettre d'information numérique

En avril 2021, le site est complété par une lettre d'information numérique mensuelle qui arrivera dans votre courriel, sur abonnement
Inscrivez votre adresse mail, c'est simple et gratuit !

newsletter  

Si vous vous voulez recevoir les nouvelles par mail, pensez à confirmer votre inscription dans le mail qui vous est adressé juste après votre abonnement

Agenda

09h00 - 12h00
Organisateur : Kyrielle
Arrière des jardins du prieuré
15h00 - 00h17
Organisateur : Association Cheveux d'Argent
Résidence Tamaris

Pratique