Feu d'artifice au Dôme

14 juillet à Saumur
  • La Direction des Affaires Culturelles de l'Agglomération de Saumur Val de Loire offre à quelques habitants de chaque commune qui la compose des invitations à assister au feu d'artifice de Saumur du 14 juillet prochain à 23 heures depuis la Terrasse du Théâtre le Dôme.

• Compte tenu du nombre d'habitants, la commune de Vernoil-le-Fourrier se voit proposer 3 invitations pour deux personnes, qui seront attribuées par tirage au sort aux candidats intéressés.

• Lors du Feu de la Saint Jean, un tirage au sort parmi les candidatures reçues sera donc effectué parmi les enveloppes reçues à la mairie avant le 24 juin.

• Les gagnants sont : M et Mme Ossant Patrice et Béatrice, M. Ruiz Bernard, Mlle Soyer Stéphanie. Nous les félicitons et espérons que cela sera un beau spectacle !

• Chacun des gagnants recevra une invitation pour deux personnes, dans un document officiel nominatif envoyé par la Direction des Affaires Culturelles de l'agglomération Saumur Val de Loire, invitation non transférable, pour des raisons de sécurité.

Feu d'artifice au Dôme

Soutenir la restauration des fresques du prieuré avec la Fondation du Patrimoine