Opération j'apprends à nager

Saumur Natation relance durant les vacances d'automne l'opération : J'apprends à nager.

Cette opération ministérielle de 10 cours gratuits à destination des enfants de 6 à 12 ans à pour objectifs de permettre de savoir se déplacer en milieu aquatique afin d'éviter les noyades. Il est également possible de valider le Sauv'nage en fonction de l'aisance de l'enfant.

Pouvez-vous faire la diffusion de cette opération via vos différents réseaux sociaux et de communication?

le lien également vers notre dossier sur notre site :

Sportivement,

Saumur Natation

Depuis mai 2021, une lettre d'information numérique mensuelle de Vernoil est envoyée aux abonnés.

Vous trouverez dans le mail de bienvenue, le lien vers le contenu de la dernière lettre

mairie - salle des mariages