UDAF-conférences départementales sur la famille

UDAF-4ème conf. départementale de la famille

L’Union Départementale des Associations Familiales de Maine et Loire (Udaf 49) organise sa 4ème conférence départementale de la famille le Samedi 27 novembre 2021 de 9h30 à 16h30 à l’ESSCA – Angers (cf. programme ci-dessous).

La Conférence départementale de la Famille constitue un moyen dynamique d’associer différents partenaires autour d’une problématique liée à la famille. Déclinaison locale des conférences nationales, cet évènement représente un moment privilégié de rencontre et de réflexions sur les évolutions envisageables en matière d’actions destinées aux familles.

Cette 4ème édition sera consacrée au numérique au cœur de la famille et plus précisément sous l’angle de l’accompagnement des parents, des familles.

Elle s'articulera autour d’une conférence “Être parents au 21ème siècle : quand les écrans s’invitent dans la famille” proposée par Vanessa LALO, psychologue clinicienne, une intervention d’Olivier GERARD, coordonnateur du pôle “Médias et usages du numérique” à l’UNAF, d’une table ronde autour d’initiatives locales, de prises de parole du mouvement familial, des pouvoirs publics.....

Cet évènement est gratuit et ouvert au grand public (sur inscription uniquement).

Formulaire d'inscription (ou via le QR code – flyer)

Renseignements au 02 41 36 51 03 ou udaf.institution@udaf49.fr

UDAF-conférences départementales sur la famille